forum de l'alliance E.X
l'Empire de Xen,alliance sur ogame
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance E.X Index du Forum -> forum de l'alliance E.X -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bonjour .
J'aimerai faire partie de votre alliance ,y'a-t-il un quota de point à obtenir avant ?

Dans tout les cas ,je vous donne déja quelques informations(ingame) à mon sujet :

-J'utilise le pseudo Krykry en tant que joueur ;
-Je n'ai pas de style de jeu en particulier ,ou plutot ,j'essai de tous les combiner ;
-Je suis débutant dans cet univers (132 pts Embarassed ) ,mais j'avais déja un autre compte de près de 100k ,univers 8 .
-Le nom de ma planète ,au cas ou vous voudriez me contacter : Antre d_Eurynome .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche d'alliance Répondre en citant

Christophe a écrit:

Bonjour .
Désolé pour le double post ,mais j'annule ma demande de recrutement .Vous avez mes coordonées ,donc si vous avez des questions à ce sujet ,j'espere que vous ne m'en voudrez pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance E.X Index du Forum -> forum de l'alliance E.X -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation